Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Roses blanches ont fêté les anniversaires

De gauche à droite : Jean-Louis, Bernard, Elisabeth, Gérald, Bernadette, Marie-Noëlle, Marie-Rose, Suzanne, Pierre, Josette, Philippe et Fernand.

C’est une tradition depuis de nombreuses années. Au club des Roses blanches, les anniversaires sont fêtés par trimestre. Jeudi 23 novembre, petite dérogation car Bernadette, Elisabeth, Josette, Marie-Noëlle, Marie-Rose, Suzanne, Bernard, Fernand, Gérald, Jean-Louis, Philippe et Pierre, ont vu le jour au cours des troisième et quatrième trimestres d’une année X.

Il ne manquait que deux adhérents sur les 26. Il est à croire qu’ils ont plaisir à se retrouver, car, la veille, ils avaient déjà passé ensemble une demi-journée dans le cadre des après-midi détente hebdomadaires.

L’ambiance a été festive avec des chants, des histoires drôles.

Par ailleurs, le président, Jean-Louis Bernand, a indiqué que le repas de fin d’année a été programmé dimanche 10 décembre, à 12 h, au restaurant local. Il y avait doute sur deux ou trois dates car il voulait s’assurer que les invités habituels du club soient tous disponibles.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Coiffy-le-Bas
Repas des seniors : la bonne humeur était invitée
Seniors

Dimanche 21 avril, le maire et le conseil municipal ont accueilli environ 40 convives pour le repas annuel des anciens du village. Ce fut également l’occasion de connaître les nouveaux(...)

Bourmont
Un premier barbecue à la maison de retraite
Animations , Seniors

Mardi 16 avril, un premier barbecue s’est déroulé à la colocation de la maison de retraite Ages et vie. Un rayon de soleil, quelques invités et une superbe ambiance ont(...)