Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une place pour les artistes

Bernard Poisot vient de Dijon présenter ses tableaux « hyperréalistes ».

Outre des photographies, le hall de la mairie accueille également une exposition artistique. Bien connue de nos lecteurs qui se délectent de ses contes, Sylvie Froger y présente son ouvrage « La Souffleuse », qui vient de paraître. Elle signe – avec le sourire – ses exemplaires sous le regard des animaux plus vrais que nature peints par l’artiste dijonnais Bernard Poisot. Cerfs, chats, oiseaux : ce sont quatorze tableaux « hyperréalistes » que cet habitué des expositions arcquoises propose aux visiteurs de cette Saint-Hubert. 

Sur le même sujet...

Humbécourt
Les petits chasseurs d’œufs au rendez-vous
Animations , Enfants , Tradition

Reportée lors du week-end de Pâques, en raison de conditions météorologiques défavorables, la chasse aux œufs, organisée par la municipalité et le comité des fêtes, a réuni une cinquantaine d’enfants(...)

Joinville
Fête foraine : une semaine d’animations au Petit-Bois
Animations , Tradition

Après un vendredi pluvieux, le soutien du ciel et du soleil a été le bienvenu pour l’ouverture de la fête foraine, samedi 20 avril. A l’heure de l’inauguration en début(...)

Chasse aux œufs ce samedi
Humbécourt
Chasse aux œufs ce samedi
Animations , Enfants , Tradition

La municipalité et le comité des fêtes organisent une chasse aux œufs pour les enfants du village ce samedi 20 avril, à 11 h 30, au parc situé à côté(...)