Un nouveau président aux Amis de la pêche
VIE ASSOCIATIVE. L’AAPPMA Les Amis de la pêche de Saint-Dizier a un nouveau président à sa tête. Mardi 14 novembre, le conseil d’administration, mandaté jusqu’en 2026, s’est réuni, sans qu’il soit nécessaire de tenir une assemblée générale, afin d’accepter la démission du président Yohann Demangeon et d’ensuite reformer le bureau avec quelques modifications.
Nouveau chapitre
Ne pouvant plus assumer correctement le rôle de président qu’il occupait depuis six ans au sein de l’association, Yohann Demangeon s’est vu contraint de démissionner de son poste pour des raisons professionnelles. Il reste cependant dans le bureau, avec un poste moins important. Elu en 2017 à la tête de l’AAPPMA, il avait été renouvelé dans ses fonctions en 2021 pour un mandat de cinq ans. C’est le désormais ex-trésorier, Philippe Cudel, qui lui succède à la présidence.
Le nouveau bureau a été voté à l’unanimité et se compose de la manière suivante : Philippe Cudel (président), Didier Mucha (président adjoint), Alain Georges (président adjoint), Daniel Collot (trésorier), François Jacques (trésorier adjoint), Alain Chevalier (secrétaire), Yohann Demangeon (secrétaire adjoint), Christian Leroux (membre).
De notre correspondant Adrien Jeanson