Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Athlétisme : Un premier test à la Halle Pascal Konecny de Saint-Dizier

Le CO Saint-Dizier Athlétisme organise, ce samedi 18 novembre, un triathlon pour les catégories benjamins et minimes, à la Halle Pascal-Konecny. Une cinquantaine d’athlètes en provenance de six clubs seront présents.

Le COSD, le LACSHM 52 et l’ECAC seront représentés côté haut-marnais, tout comme deux clubs de l’Aube et un club vosgien. Les athlètes débuteront les épreuves de course, de saut et de lancer à partir de 15 h. Une quinzaine d’officiels seront mobilisés durant la compétition. « C’est la première compétition en indoor de la saison, la première en triathlon pour les benjamins et minimes », glisse Olivier Block, président du COSD Athlétisme, qui regrette de « ne pas pouvoir organiser une autre compétition le 2 décembre, faute de matériel ».

Face à des concurrents d’autres départements, les jeunes athlètes haut-marnais peuvent y voir une excellente façon de se tester.

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

La duathlète Chaumontaise Louise Bailly à l'arrivée des championnats de France jeunes
Chaumont
Top 10 aux Championnats de France jeunes pour la Chaumontaise Louise Bailly
Duathlon/triathlon

Dimanche 7 avril, à Mâcon (Saône-et-Loire), ont eu lieu les championnats de France jeunes, avec au programme 5 kilomètres à pied, 20 à vélo et 2,5 à pied. Quatre sociétaires(...)

Le duathlète chaumontais Axel Henrissat en vélo
Chaumont
Un quatuor de duathlètes chaumontais ambitieux aux championnats de France
Duathlon/triathlon

Ils seront quatre pensionnaires du club chaumontais de l’ECAC à participer, dimanche 7 avril, aux championnats de France jeunes de triathlon, à Mâcon (Saône-et-Loire). Parmi eux, la junior Louise Bailly(...)

Chaumont
La Chaumontaise Louise Bailly tient toutes ses promesses lors des championnats du Grand Est
Duathlon/triathlon

Elle était attendue et elle a été exacte au rendez-vous ! Dimanche 24 mars, sur le parcours très exigeant de Willgottheim (Bas-Rhin), Louise Bailly n’a laissé le soin à aucune(...)