Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Gratte-Murgers se remettent aux fourneaux

Quarante personnes ont participé au repas des Gratte-Murgers.

Samedi 11 novembre, Les Gratte-Murgers organisaient leur première manifestation depuis le Covid, et dans la salle des fêtes entièrement rénovée. Très fonctionnelle et lumineuse, elle a été un cadre agréable pour le repas qui a réuni 40 convives autour d’un repas traditionnel. L’occasion de reprendre de bonnes habitudes de convivialité, d’échanges et de parties de tarot dans la bonne humeur. Toutes les générations étaient réunies pour l’occasion, le plus jeune Gratte-Murgers étant âgé de 3 semaines seulement. La prochaine manifestation de l’association sera le concours de belote qui aura lieu dimanche 11 février.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Sommevoire
Plus de 6 000 articles pour le vide-dressing
Animations , Associations

Le Chas et la cigogne, association de travaux manuels, a organisé son premier vide-dressing de l’année pour la saison printemps-été. Lundi 15 et mardi 16 avril, 180 personnes sont venues(...)