Et deux concerts de plus à Palestra, deux !
L’Agglomération a révélé les identités des artistes qui donneront les deux prochains concerts à Palestra, en 2024, et les dates de ceux-ci. La collectivité se penche sur la programmation de deux autres l’année prochaine.
« Du blues, avec Michel Jonasz ». Voilà pour le premier artiste qui sera en concert à Palestra, c’est le président de l’Agglomération de Chaumont qui dévoile encore la date à laquelle il se produira, avec notamment Manu Katché, Jérôme Regard, Pierre d’Angelo… : jeudi 7 mars. Sans céder au teasing, Stéphane Martinelli dévoile le deuxième artiste qui tiendra la scène de Palestra, après le bluesman. Il s’agit de Keen’V.
Satisfaire tout le monde
« Avec les cinq concerts qui auront été organisés en un peu plus d’un an (le premier artiste est Ibrahim Maalouf, samedi 16 décembre prochain), on aura touché un maximum de public », souligne le président Martinelli.
L’Agglomération travaille déjà aux programmations de 2025.
Dans un communiqué, la collectivité présente Keen’V, même si « les enfants de tous les centres de loisirs de l’agglomération le connaissent ». Keen’V, explique-t-elle, devait être l’artiste d’un été, mais voilà que quinze ans plus tard, il remonte sur scène. La soirée à Palestra devrait « retracer ses 15 ans de succès ».
Pour le concert de Michel Jonasz, les billets seront en vente dès vendredi 17 novembre, 10 h. Pour Keen’V, la date reste à fixer, en décembre.