Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les petits monstres envahissent les rues

Les enfants rassemblés avant le défilé.

A l’initiative des parents, les enfants étaient invités à se retrouver à 15 h, mardi 31 octobre, devant la mairie, pour fêter Halloween, cette tradition née aux Etats-Unis qui depuis s’est répandue dans de nombreux pays.

Cette année, le thème des fantômes et vampires prédominait mais il y avait aussi une très jolie sorcière et un potiron très appétissant, sans oublier le chien d’un participant, déguisé pour l’occasion, ainsi que de joyeux bambins en poussette.

Après une longue déambulation dans le village, enfants et parents se sont retrouvés chez Virginie et Mika. Ils ont eu la surprise de découvrir une pièce décorée avec beaucoup de goût comprenant tous les éléments d’Halloween : araignées géantes, sorcières en tous genres…

C’est devant un grand feu de bois qu’ils ont dégusté les délicieux gâteaux apportés par les parents et chacun est repartis avec chacun un gros sac rempli de friandises en remerciant les habitants du village particulièrement généreux avec eux.

Sur le même sujet...

Fête patronale de la Saint-Quirin
Sommevoire
Fête patronale de la Saint-Quirin
Animations

La Saint-Quirin se déroulera du samedi 4 au lundi 6 mai. Les manèges (autos-tamponneuses et carrousel pour les petits), stands de confiseries et jeux d’adresse seront installés sur la place(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture Musique

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)