Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Volley : succès pour le tournoi d’Halloween

Avec Céline Mollon en arbitre, attention à ne pas faire de faute!

ASSOCIATIONS. Le COSD Volley a organisé, mardi 31 octobre, pour la toute première fois, un tournoi d’Halloween réservé à ses licenciés, au gymnase Louis-Ortiz. Au total, 17 équipes de quatre, soit 68 joueurs et joueuses provenant des catégories M18 masculine et féminine et des sections loisirs et Ufolep, étaient réunis pour s’affronter tout au long de la soirée. Et pour rajouter une touche spéciale Halloween, une majorité de joueurs et joueuses étaient déguisés, histoire de renforcer le côté festif. « Cet événement permet de rassembler les gens du club, avec également des parents. Les équipes étaient mixtes. C’est bien pour que les licenciés apprennent aussi à se connaître entre eux », a confié Christine Dancot, présidente du COSD Volley. Les équipes ont disputé des rencontres de huit minutes en poule avant des phases finales, sous le regard tant attentif que terrifiant des arbitres ! Les bénévoles du club ont, eux, assuré la partie buvette et restauration au cours d’une soirée pour le moins réussie.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)