Régional 2 : Défaite logique pour Eclaron face à Bar-le-Duc
Bar-le-Duc FC bat US Eclaron 2-0
Bar-le-Duc. Trop peu inspirés offensivement, les Eclaronnais ont été battus, samedi 28 octobre, pour la deuxième fois de la saison, sur la pelouse de Bar-le-Duc, qui en profite pour se relancer. C’est privé de son capitaine Habib Lakhsassi, suspendu, que l’USE aborde ce déplacement dans la Meuse sur une pelouse humide. La partie est équilibrée avec des Barisiens qui procèdent en contre-attaque et sur deux occasions, Pierre Leroy sollicite Mohamed Sanogo. A la 28′, sur un ballon en profondeur, Synaly Diomandé est trop court et Pierre Leroy s’en va fusiller Mohamed Sanogo (1-0).
Double changement à Eclaron
Au retour des vestiaires, Eclaron opère un double changement, à la 57′, avec les entrées en jeu d’Abdou Traoré et d’Abdoul Sidibé. Les coéquipiers d’Hugo Enjelvin ont la possession du ballon, mais n’arrivent pas à se créer d’occasions nettes, à l’image de Modou Cissokho qui perce mais tergiverse une fois entré dans la surface.
Bar-le-Duc bénéficie d’un penalty et Pierre Leroy en profite pour doubler la mise (2-0, 73′). Eclaron peine à réagir et le gardien barisien a passé une soirée plutôt tranquille, n’étant pas inquiété de la partie.
De notre correspondant