Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La féerie de Mary Candies aux Fuseaux

Le public a été transporté dans la féerie de Mary Candies.

CULTURE. Dimanche 22 octobre après-midi, le spectacle musical Mary Candies a été un succès devant une salle des Fuseaux entièrement remplie. Les spectateurs venus en famille ont vécu l’incroyable aventure de Mary Candies, réalisée par Christophe Pellier, qui se produit dans toute la France.

Enfants et adultes confondus ont embarqué dans cette formidable aventure où Mary Candies et son frère Anton doivent retrouver une mystérieuse confiserie devenue ensorcelée. Ils étaient accompagnés d’un grimoire étrangement doté de parole.

Au cours de leurs aventures, les deux protagonistes sont entraînés dans des lieux extraordinaires, notamment dans un manoir afin de déjouer les pièges d’un sorcier maléfique.

Dessin animé vivant

Les spectateurs ont assisté à un véritable dessin animé en trois dimensions. Cette mise en scène, sublimée par la diffusion de parfums, a su éveiller tous les sens des spectateurs transportés dans une expérience immersive.

De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand

Sur le même sujet...

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Saint-Vallier-sur-Marne
Pyramides de Gizeh : conférence et atelier sur la géométrie dite sacrée
Culture

Comment la géologie et la géographie, l’histoire de nos frontières, l’évolution de notre langage, nous permettent d’affirmer que l’Egypte antique et la France d’aujourd’hui ont quelque chose en commun ?(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)