Noces de palissandre pour Monique et Pierre Pénelon
Samedi 21 et dimanche 22 octobre, Monique et Pierre Pénelon ont célébré leurs 65 ans de mariage. A cette occasion, le couple a eu la joie d’accueillir famille et amis.
Monique est née aux Riceys, dans l’Aube, et Pierre à Alise-Sainte-Reine, en Côte-d’Or. En novembre 1953, une sœur de Pierre a invité son amie Monique à la maison, et Cupidon a lancé sa flèche. Monique et Pierre se sont mariés en 1958. Cinq garçons naîtront de cette union entre 1959 et 1968 : Patrick, Philippe, Jean-Michel, Alain et Gilles.
Leur activité professionnelle conduira le couple et leurs enfants de Ville-sous-La-Ferté aux Forges-de-Clairvaux puis à Montigny-sur-Aube et enfin Maranville. Après une retraite bien méritée, ils se sont installés à Chaumont. Dix-huit petits-enfants et trois arrière-petits-enfants leur apportent une bonne dose de bonheur. La petite dernière, Mia, est arrivée le 29 septembre.
Dimanche 22 octobre, Monique et Pierre Pénelon se sont dit oui de nouveau dans la petite église de Grancey-le-Château, en Bourgogne, devant le prêtre d’Is-sur-Tille, Albert Zoungrana.