Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’entrée de l’aire des Caillotes matérialisée au sol

L’entrée de l’aire des Caillotes est désormais matérialisée au sol.

Malgré les panneaux d’indication, de nombreux camping-caristes manquaient régulièrement l’entrée de l’aire de camping-cars des Caillotes, notamment les touristes étrangers en période estivale, et se dirigeaient par erreur dans l’impasse du Coin-Joli. Un problème qui avait été soulevé lors d’un conseil municipal par le conseiller municipal Thomas Grosjean, qui habite dans ladite impasse. Le premier magistrat Jean-Yves Marin avait alors répondu qu’une indication spécifique serait mentionnée au sol à l’automne. Parole a été tenue avec un fléchage et la mention “camping-cars” de couleur blanche et en caractères bien visibles qui ont été peints par les employés communaux mardi 17 octobre, sur la route, pour signaler l’entrée de l’aire des Caillotes. Les camping-caristes n’auront désormais plus d’excuses pour ne pas trouver l’aire qui accueille toujours un flux important de véhicules de loisirs.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)