Régional 3 : Chevillon se relance
Chevillon bat Bar-le-Duc “2” 4-1
Chevillon. Battus lors de la dernière journée, les Chevillonnais se sont relancés, dimanche 22 octobre, en s’imposant à domicile contre Bar-le-Duc “2”. A l’occasion de ce match, Kévin Chrétien faisait son grand retour dans le groupe.
Les Barisiens sont les premiers en action, avec une tête bien repoussée par Christopher Martin (12′). A la 22′, le portier chevillonnais manque son contrôle et un attaquant barisien en profite pour récupérer le ballon et marquer dans le but vide (0-1).
A la 30′, un corner donne lieu à un cafouillage et Luca Perrotti arme une frappe repoussée sur la ligne par un défenseur.
A la 42′, Maxence Petitjean décale Thibaut Carut, qui déclenche un tir croisé qui finit dans le but, après avoir été freiné, mais pas assez par le gardien (1-1). Juste avant la pause, Emmanuel Pierret centre vers Benjamin Carut, dont la reprise de la tête passe au-dessus (44′).
Au retour des vestiaires, les hommes de Cyril Bourbon dirigent clairement les débats. A la 57′, Jason Ghersi est à la réception d’un centre pour donner l’avantage aux siens (2-1). Chevillon manque ensuite de réalisme, jusqu’à la 75′, où Jason Ghersi réussit un lob astucieux pour le but du break (3-1). A la 80′, la tête de ce dernier, sur corner, est détournée par le gardien. Quatre minutes après, Alexis Lerouge arme une frappe puissante qui passe juste au-dessus du but barisien. A la 90′, Thibaut Carut effectue un bon pressing, perturbe le gardien qui manque sa sortie et marque dans le but vide (4-1).
De notre correspondant