Deux voitures entrent en collision sur la N67 à hauteur de Vignory
Une collision s’est produite ce vendredi 20 octobre sur la N67 à hauteur de Vignory. Deux vahicules et quatre personnes au total sont impliqués, sans blessure sérieuse.
Vendredi 20 octobre, il était 13 h 30 lorsque deux véhicules sont entrés en collision sur la N67, au carrefour avec la route départementale qui mène à la gare de Vignory. Un véhicule Renaut Modus gris clair qui circulait sur la nationale, en direction de Chaumont avec trois personnes à son bord, et une voiture Renaut Captur bleue qui prenait la direction de la gare sont impliqués.
La DIR Est est très vite arrivée sur les lieux pour sécuriser la circulation. Les pompiers de Froncles, de Bologne et une équipe de Chaumont sous les ordres du lieutenant François Cousin sont intervenus sur cet accident.
Dans un premier temps le seul occupant de la Captur, commotionné, a été conduit dans une des deux ambulances pour les premiers soins. La décision a été prise de le conduire à l’hôpital de Chaumont pour des examens complémentaires au vu de son état de choc, même si aucune blessure corporelle n’a été détectée sur place.
Les trois occupants de l’autre voiture sont restés à l’intérieur et à proximité du véhicule sous la surveillance des pompiers secouristes. Ceux-ci devaient ensuite évaluer la nécessité de leur transfert à l’hôpital. Leur état semblait rassurant, n’ayant eux pas non plus aucune blessure visible, mais tout de même en état de choc.
Egalement sur place, la brigade de gendarmerie de Bologne a assur la sécurisation de l’intervention. Les gendarems ont pris les premiers renseignements sur l’état des victimes et sur les circonstances de l’accident qui ne sont pour l’instant pas encore connues.
Pour cette intervention, ce sont onze pompiers secouristes qui sont intervenus avec deux ambulances, le camion fourgon de secours routier et le véhicule de secours de l’officier.
De notre correspondant Rodolphe Andreotti