Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les Haut-Marnais au filet

Les M15 bragards ont remporté un match à Epinal.

Prénationale masculine

Villers-lès-Nancy bat CO Saint-Dizier 3-0

Villers-lès-Nancy. En déplacement chez le leader, les Bragards ont été balayés en trois sets secs. Le CO Saint-Dizier, qui retrouvait dans le groupe Ausni Letaief en position de libéro, a souffert en Lorraine. Les partenaires de Nicolas Dancot ont résisté dans le premier set (25-21) avant de baisser pavillon assez rapidement dans les deux sets suivants (25-13, 25-16). Le niveau de jeu des hommes de William Lesbats n’a pas été celui espéré. « C’était très, très moche de notre part. Il n’y a pas grand chose à dire… », a confié le coach bragard. Et le déplacement ce vendredi 20 octobre, à 21 h, à Pont-à-Mousson, co-leader invaincu, s’annonce également très compliqué. Mais dans l’envie, il faudra montrer un tout autre visage.

Régionale masculine

Vandoeuvre-les-Nancy “B” bat CO Saint-Dizier “B” 3-1

Vandoeuvre-les-Nancy. Les réservistes bragards ont enchaîné un deuxième revers en deux journées, samedi soir, à Vandoeuvre-lès-Nancy. Après avoir perdu le premier set (25-20), les coéquipiers de François Capelle, au terme d’une deuxième manche accrochée, ont égalisé à un set partout (23-25).

Les banlieusards nancéiens ont réagi en gagnant le troisième set (25-17) avant de l’emporter à l’issue d’un quatrième round particulièrement disputé où aucune des deux équipes ne voulait céder (31-29). La prochaine journée aura lieu le 12 novembre, à domicile, contre Troyes.

Régionale féminine

Troyes bat CO Saint-Dizier 3-1

Saint-Dizier. Les Bragardes, malgré une bonne prestation, se sont inclinées pour la deuxième fois en deux journées. Les partenaires de Laure Barthélémy tiennent tête aux Auboises durant la première manche et cèdent de justesse après un set prolongé (27-29). Coline Czekata et sa bande conservent leur niveau de jeu et sont récompensées en remportant rapidement le deuxième set (25-14).

Les filles de Jorge Da Costa résistent ensuite jusqu’au money-time (20-25) et finissent par rompre dans le quatrième round (16-25). La troisième journée aura lieu le 11 novembre, à Gérardmer.

M15 garçons

COSD bat Epinal 2-0 et CVB 52 bat COSD 2-1

Epinal. Les protégés de Régis Mercier ont disputé, samedi 14 octobre, la deuxième journée à Epinal, avec deux matches au programme. Face aux Spinaliens, les coéquipiers de Paul Baillet se sont imposés en deux sets (25-21, 25-17).

Dans le deuxième match, le capitaine Muhammed Adiguzel et les siens se sont inclinés dans le derby contre Chaumont deux sets à un (22-25, 29-27, 12-15). La troisième journée se déroulera le 11 novembre, à Saint-Dizier, avec des rencontres contre Grand Nancy et Villers-lès-Nancy.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Volley-ball

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Volley-ball

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Sports de raquette Volley-ball

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)