Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Crescendo reprend les gammes

Eléna entame sa troisième année.

L’association Crescendo et sa pétillante professeur de piano, Aude Brisard, a rouvert les portes de la salle de musique, située à la mairie de Val-de-Meuse depuis début octobre. Cette année, dix élèves répartis sur le mercredi après-midi se partagent le piano et l’enseignement rigoureux d’Aude. La séance de solfège est commune à tous de 18 h 15 à 19 h. Aude Brisard, professeur renommé, forme des virtuoses qu’elle aime voir partir au conservatoire et devenir « de grands élèves ». L’an dernier, elle a présenté trois élèves de première année aux examens fédéraux qui ont obtenu la mention très bien au piano et première mention en formation musicale. Une satisfaction pour le maître et les élèves.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)