Nécrologie : Michel Gaucher
Michel est né le 13 juillet 1950, à Saint-Dizier, il avait un frère Claude et une sœur Jeannine. De son mariage avec Geneviève Ney, il a eu deux enfants, Céline et Francis, et trois petits-enfants : Zélie, Charlie et Garance.
Après son service militaire effectué à Fribourg, en Allemagne, il est entré aux établissements Garnier puis chez Connexion, à Saint-Dizier, en tant que technicien ménager. Il a terminé sa carrière professionnelle chez Del Bonta à Joinville. Fervent de pétanque, en 1964, il rejoint le premier club du Vert-Bois, La Boule verboisienne à Saint-Dizier, il en a été le président durant plusieurs années. Ayant également organisé un concours au village. Il adorait s’occuper de ses poneys et faisait plaisir aux enfants en amenant en traineau le père Noël avec Laurette dans la commune et les villages aux alentours.
Depuis sa retraite en 2006, il affectionnait les moments passés en famille. Le bricolage et le jardinage occupaient ses journées.
Souffrant depuis quatre années d’une maladie dégénérative, il s’est éteint mercredi 11 octobre. Lundi 16 octobre, il sera inhumé au cimetière de Saint-Eulien.
Nous présentons nos condoléances à la famille.