Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sur le calendrier de La Marche à suivre

La Marche à suivre en toute convivialité.

Vendredi 6 octobre, tous les adhérents de La Marche à suivre se sont retrouvés à la salle des fêtes pour faire le point sur la saison à venir.

La présidente Monique Raulot a dressé un petit bilan : les effectifs restent stables et les différentes randonnées rencontrent une belle participation. De ce fait, rien ne changera dans l’organisation, à savoir : randonnée mercredi après-midi avec deux parcours et deux distances, rando santé le samedi matin et le mardi après-midi ainsi que quelques randonnées à la journée en cours d’année.

Quelques dates sont à retenir d’ici la fin de cette année ainsi que pour 2024 : le 21 octobre, rando à la journée au lac du Der ; le 10 novembre, rando Lune à Chevillon avec soupe à l’oignon ; le 24 novembre, soirée beaujolais nouveau ; le 5 janvier, galette ; le 15 mars, assemblée générale ; le 5 mai, randonnée du muguet et la première semaine de juin, séjour sur la côte d’Opale. La soirée s’est prolongée par un bon moment d’échange et de convivialité autour d’un buffet froid.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)