Sur le calendrier de La Marche à suivre
Vendredi 6 octobre, tous les adhérents de La Marche à suivre se sont retrouvés à la salle des fêtes pour faire le point sur la saison à venir.
La présidente Monique Raulot a dressé un petit bilan : les effectifs restent stables et les différentes randonnées rencontrent une belle participation. De ce fait, rien ne changera dans l’organisation, à savoir : randonnée mercredi après-midi avec deux parcours et deux distances, rando santé le samedi matin et le mardi après-midi ainsi que quelques randonnées à la journée en cours d’année.
Quelques dates sont à retenir d’ici la fin de cette année ainsi que pour 2024 : le 21 octobre, rando à la journée au lac du Der ; le 10 novembre, rando Lune à Chevillon avec soupe à l’oignon ; le 24 novembre, soirée beaujolais nouveau ; le 5 janvier, galette ; le 15 mars, assemblée générale ; le 5 mai, randonnée du muguet et la première semaine de juin, séjour sur la côte d’Opale. La soirée s’est prolongée par un bon moment d’échange et de convivialité autour d’un buffet froid.