Nécrologie : Guy Guiliani
Guy Guiliani s’est éteint lundi 9 octobre.
Guy Guiliani est né le 30 juillet 1931, à Gudmont. Aîné d’une famille de quatre enfants, sa maman Simone était mère au foyer et son père Hyacinthe travaillait aux Forges de Froncles. Guy Guiliani a passé sa scolarité à Mussey. A l’âge de 15 ans, il est parti travailler avec son père aux Forges de Froncles comme électricien jusqu’à sa retraite en 1987.
En 1958, lors d’un match de foot à Froncles, il a fait la rencontre de Danielle Kuhner et, en avril 1959, il l’a épousée. De cette union, sont nés Catherine en 1960, puis Jean dit “Jeannot” en 1961.
Guy Guiliani a le bonheur d’être le pépère de six petits-enfants : Xavier en 1985, Mélanie en 1989, Lisa en 1992, Morgane en 1997, Meg en 1999 et Maud en 2004. Puis, quatre arrière-petits-enfants, Raphaël, Maëlys, Lilio et Ezio sont venus agrandir la famille.
Guy Guiliani collectionnait les timbres, aimait jouer aux cartes, aller à la pêche, bricoler, faire des mots croisés et réaliser des maquettes de bateaux. Plus jeune, il aimait jardiner et fabriquer son bois pour le chauffage en compagnie de sa femme et de ses enfants.
Dans le village, tous les habitants pouvaient voir Guy et Danielle Guiliani se promener main dans la main, amoureux comme aux premiers jours.
Suite à des ennuis de santé, Guy Guiliani a passé trois semaines à l’hôpital de Chaumont, où il s’est éteint lundi 9 octobre. Ses obsèques religieuses auront lieu samedi 14 octobre, en l’église de Mussey.
A sa femme, ses enfants et toute sa famille, nous présentons nos condoléances.