Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le plein d’idées au club créatif

Les créatrices se rencontrent le mercredi après-midi.

Le club créatif se rencontre désormais tous les mercredis après-midi, à partir de 14 h, à la salle de vote, hors vacances scolaires. Une dizaine de personnes y sont inscrites pour partager des idées créatives et faire preuve de créativité. La population a pu découvrir leurs réalisations lors de la Fête des associations. Sur son stand, le club avait présenté quelques objets de leur fabrication comme des nichoirs à base de théière. En effet, les membres du club font dans la récupération et le recyclage, notamment en chinant aux Emmaüs. En ce moment, des cornes d’abondance sont en cours de création pour y piquer des fleurs. D’autres confectionnent des bonshommes à base de pot de fleur en terre. Mais le club est ouvert à toutes idées, comme tricot, crochet, peinture, collage et en fonction des saisons. Très prochainement, le club va d’ailleurs s’atteler à des décorations de Noël.

Toutes les personnes souhaitant se joindre au club peuvent venir directement le mercredi ou se renseigner auprès de Colette Biaux, au 03.25.84.73.17.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)