Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un chèque de 300 € pour les lutteurs de Jussey

Les anciens combattants ont félicité les jeunes lutteurs.

Les Anciens combattants de Jussey (FDAC) ont remis un chèque de 300 € au club de lutte Les Lions afin d’aider les sportifs dans la pratique de la lutte dont les valeurs dénotent un excellent état d’esprit. Ils ont choisi de s’adresser aux jeunes lutteurs dont les qualités (courage, discipline et respect de l’adversaire) représentent un espoir pour l’avenir et ont félicité les jeunes pour leur participation lors des cérémonies patriotiques à Jussey. Certains d’entre eux ont déjà participé à la quête du Bleuet de France. Le président, Jean-Luc Parisot, et le vice-président, Claude Catto, en ont profité pour rappeler qu’« en France nous avons la chance de vivre en paix. Cette paix nous la devons à toutes celles et ceux qui ont combattu pour notre pays et dont un grand nombre sont morts au combat ».

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)