Un superbe gala pour les Aînés
Ces samedi 7 et dimanche 8 octobre, la Ville a offert à ses administrés de plus de 60 ans un spectacle grandiose à la salle des fêtes, un superbe gala.
Près de 300 personnes ont assisté à chaque représentation. Ce gala, organisé par l’office des aînés et son président René Dalborgo, est une tradition depuis 35 ans. Son succès a conduit à faire deux séances. L’an dernier, une programmation en semaine avait posé problème à des grands parents, d’où un retour au week-end. Aussi, cette fois-ci, le spectacle est non pas en janvier, mais en clôture de la Semaine bleue.
C’est à nouveau à Christopher Muel et sa troupe, venus de Chevillon qui ont animé la soirée qui s’est déroulée en deux parties. Dans la première, Christopher, accompagné au piano par Stephan Bardout, a interprété dix-huit chansons de Michel Sardou, que beaucoup dans la salle ont rattachées à des souvenirs personnels. La seconde partie est une comédie musicale intitulée « Hôtel Legend’air », hôtel dans lequel le jeune Henri est embauché comme apprenti concierge. Ses aventures ont été chantées par Christopher et Adeline, entourés de danseuses costumées, façon cabaret.