Effectif en progression pour Flash danse
L’association Flash danse enregistre actuellement 45 jeunes. Un effectif en progression par rapport à la saison dernière. Les cours de danse se déroulent au gymnase près de la salle des fêtes, le mercredi après-midi, à l’image de mercredi 4 octobre, par groupes en fonction de l’âge, et avec les monitrices Célya, Alizée, Margaux, Maïlys.
Des couturières bénévoles, Dominique, Marie-Anne et Danielle ont déjà commencé à préparer les costumes, choisis par les monitrices, pour chaque danse pour le gala de fin de saison, prévu samedi 8 juin.
« Actuellement, on démonte les costumes des années précédentes pour récupérer le tissu pour s’en resservir et ainsi faire des économies. On a acheté une machine à coudre et du fil », a précisé Danielle, la présidente.
Le bureau de Flash Dance est composé de Danielle, la présidente ; Dominique, la vice-présidente ; Marie-Anne, la trésorière ; Stéphanie, la secrétaire.
Le gala, organisé en juin, sera un moment exceptionnel pour Flash dance, puisqu’il s’agira de fêter l’anniversaire des 40 ans du club. A cette occasion diverses manifestations sont prévues : danses, musique, photos souvenirs et actuelles…