Vendredi, projection en avant-première du nouveau clip de Mourad
Ce vendredi 6 octobre à 17 h, au Ciné-Quai, le chanteur Mourad invite « le plus grand nombre » à venir assister à la projection du clip de son nouveau titre, « Merveilleux amour », en avant-première. Un événement en présence du réalisateur du clip, Bibi Nacéri, et du producteur, Alain Depardieu, ainsi que de toute l’équipe de la vidéo tournée intégralement à Saint-Dizier.
Pourquoi 17 h ? Parce que le complexe cinématographique met gracieusement une de ses grandes salles à disposition pour la projection d’une demi-heure environ. En plus du clip, son making-of sera projeté. « Nous voulons montrer comment on a travaillé et en faire profiter tous les Bragards, le partager. A l’issue, il sera possible d’échanger avec toute l’équipe au Quai 23, où le clip sera de nouveau diffusé, pour les retardataires », précise Mourad. « Depuis le temps que je voulais faire un clip à Saint-Dizier, le réaliser dans ces conditions et le projeter ensuite au cinéma, c’est le top. C’est une fierté de dire à tout le monde « on a fait un truc super et on veut le partager avec vous ». »
« Pour moi, c’était symbolique de faire cet événement ici. Après, nous allons projeter le clip-vidéo dans d’autres pays qui en ont fait la demande », reprend Mourad. La Russie, le Japon, le Kazakhstan ou encore la Corée du Sud, autant de pays « à fond sur le clip » dixit l’artiste, en seront des hôtes. Pour le dernier pays cité, « on rentre complètement dans leur « truc » romantique avec des acteurs français », indique Mourad.
N. F.