Nécrologie : Guy Bouzenard
Guy Bouzenard est décédé le 24 septembre à l’âge de 85 ans. Ses obsèques ont été célébrées mercredi 27 septembre, à Corgirnon.
Guy Bouzenard est né le 22 septembre 1938, à Torcenay. Après avoir suivi un apprentissage à la SNCF, Guy Bouzenard y a travaillé toute sa carrière, en bougeant au fil des mutations, jusqu’à la retraite en 1993.
Marié à Jocelyne depuis 1964, le couple a d’abord habité Dijon, puis Chalindrey avant que Guy Bouzenard construise leur maison à Corgirnon, qu’ils habitaient depuis 1974.
Le foyer s’est agrandi avec la naissance de trois enfants, Valérie, Géraldine et Jocelyn, puis une petite-fille, Adeline, et deux arrière-petits-enfants, Hugo et Arthur.
Guy Bouzenard aimait la chorale pour en avoir intégré plusieurs comme celle de Chalindrey, Fayl-Billot mais aussi La Chanterelle, les chorales corses de Haute-Saône et dernièrement la chorale d’Anrosey.
Il aimait aussi le vélo et a fait partie du club de Chalindrey, allant jusqu’aux compétitions. Il a été membre de l’association familiale rurale de Corgirnon et a été conseiller municipal. Marqué par la guerre d’Algérie, une cicatrice dans sa vie, il était adhérent à la Fnaca. Il aimait la lecture mais aussi beaucoup écrire.
Avec son épouse et ses enfants, Guy Bouzenard a savouré quelques voyages, notamment en Polynésie française et au Canada.
Actif, très serviable, il aimait le travail de précision et bien fait, jusqu’à apprendre l’anglais, là, dernièrement. Toujours présent pour les siens, pour donner un coup de main, il n’aimait pas le mensonge et l’hypocrisie.
A son épouse et sa famille, nous présentons nos condoléances.