RN4 : un accident de la route au niveau d’Hallignicourt
Lundi 2 octobre, autour de 7 h 45, une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN4, dans le sens Vitry-le-François – Saint-Dizier, entre Perthes et la Bobotte. Percutant les barrières de sécurité, la conductrice de 19 ans est ressortie indemne.
Un tête-à-queue spectaculaire a eu lieu, ce lundi 2 octobre peu avant 8 h, sur la RN4. Une automobiliste de 19 ans, qui se rendait au travail à Ancerville, a perdu le contrôle de son véhicule entre Perthes et la Bobotte, à hauteur d’Hallignicourt, sur la portion de la route où la vitesse est limitée à 110 km/h. Son véhicule, une Mini Cooper, a percuté la barrière de droite, avant d’être propulsé sur la barrière de gauche. Après l’accident, la voiture s’est donc retrouvée immobilisée en travers de la nationale.

Accident sans gravité pour la conductrice
Les véhicules la suivant se sont arrêtés, et plusieurs personnes sont allées aider la jeune conductrice, ressortie sans blessure apparente de l’accident. La voiture, dont le pare-chocs est bien enfoncé, a été déplacée sur la voie de droite, avant que le véhicule ne soit enlevé. La jeune femme tient à remercier les conducteurs qui lui ont porté assistance.
Dorian Lacour