Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une boucherie cambriolée à Maizières

FAITS DIVERS. Dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 septembre, la boucherie Cochon’ail Maizièroise a été cambriolée. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie.

Les faits se sont déroulés autour de 2 h du matin, vendredi 29 septembre. La Cochon’ail Maizièroise, boucherie-charcuterie située à Maizières, a été cambriolée par un ou plusieurs individus, en pleine nuit. De quoi provoquer l’ire du commerce, sur sa page Facebook : « Vous êtes vraiment des ordures. Faites comme nous, levez-vous le matin pour aller travailler, vous saurez ce que c’est que de gagner votre vie sans voler les autres. »

Le fond de caisse a été entièrement dérobé, ce qui représente selon nos informations quelques dizaines voire centaines d’euros. De la nourriture a aussi été volée. Une plainte a été déposée auprès de la gendarmerie. Une enquête est en cours, diligentée par la brigade de Joinville.

Dorian Lacour

d.lacour@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)