Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Opération “Cyclo au(x) sein(s) de la Haute-Marne”

Dans le cadre d’“Octobre rose”, la commission “diversité-égalité” de l’Union départementale des sapeurs-pompiers de la Haute-Marne organise un Tour de la Haute-Marne en soutien aux opérés du sein.

Ce projet baptisé “Cyclo au(x) sein(s) de la Haute-Marne” se déroulera du dimanche 8 au samedi 14 octobre. En sept étapes d’une moyenne de 100 km, six cyclotouristes amateurs et bénévoles passeront dans 158 communes pour récolter des dons. Parmi lesquelles Joinville, qui s’associe à cette opération en mettant les petites boîtes de couleur rose pour la collecte des dons dans les différents lieux de la ville (mairie, commerces, bibliothèque, associations…). Elles sont disponibles en mairie, au service “jeunesse”. Pour s’en procurer, les personnes souhaitant apporter leur soutien à cette opération sont invitées à adresser un courriel à : communication.joinville@orange.fr. Les boîtes de dons seront récupérées samedi 14 octobre à midi ou, au plus tard, déposées le même jour à 16 h à la salle des fêtes de Joinville.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)