Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

A Val-de-Meuse, Tesla double la mise pour créer la plus grosse station de France

La station de charge Tesla de Val-de-Meuse doublera de volume d’ici la fin de l’année et deviendra la plus grosse station de France de la marque.

Installé depuis 2017 à Val-de-Meuse près de la sortie de l’autoroute A31, le parc de bornes de charge Tesla compte 16 bornes. Ces bornes permettent aux véhicules électriques, même s’ils ne sont pas de la marque Tesla, de se charger. Chaque borne ne peut accueillir qu’un seul véhicule à la fois.

Durant l’été, la plateforme a régulièrement affiché complet. Son emplacement stratégique attire beaucoup les touristes qui font une pause et recharge la batterie de leur voiture. Ce parc est, lui aussi, voué à évoluer. « D’ici la fin de l’année, le superchargeur Tesla de Val-de-Meuse proposera 32 points de charge accessibles aux Tesla ainsi qu’aux autres véhicules électriques. Elle deviendra ainsi la plus vaste station superchargeur de France », confirme la marque. 

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Environnement

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Environnement

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Environnement

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)