L’équipe fanion de Biesles au repos
US Biesles
Le week-end des 23 et 24 septembre, l’équipe première s’est imposée à domicile (3-0) face à la réserve de Sarrey/Montigny. Les retours d’une partie des joueurs blessés depuis le début de la saison et une plus grande volonté de tous a permis ce premier succès en championnat qui doit en appeler d’autres.
La réserve a partagé les points (1-1) sur le terrain de Dampierre. L’équipe s’est faite rejoindre dans le temps additionnel de la partie, mais cela reste un bon point pris à l’extérieur.
Chez les seniors, pour ce dimanche 1er octobre, seule la réserve jouera son match en retard contre celle de Sud Champagne. Le coup d’envoi sera donné à 15 h sur le terrain d’Ageville. Les jeunes de l’Entente Mandres/Biesles seront également sur les pelouses samedi 30 septembre. Deux plateaux auront lieu : les U6/U7 évolueront à Biesles, à partir de 10 h 30 et les U8/U9 à 10 h 30 également sur le terrain de Mandres-la-Côte. Les membres du club sont invités à venir encourager les jeunes pousses et à venir donner un coup de main aux éducateurs pour le bon déroulement de ces deux plateaux.
US Eclaron
Pour le quatrième tour de la coupe de France, Eclaron accueille Vaillant Fontaine qui évolue en R3. Avec une victoire, un nul et une défaite, les visiteurs occupent la sixième place au classement.
Les Eclaronnais ont connu une première défaite le week-end dernier. Après avoir manqué un penalty, les hommes de Sidibé se sont heurtés à une défense solide qui a su préserver l’avantage avec un but marqué par l’ex-joueur d’Eclaron Nekotrotro. Face à des Aubois inconnus à Eclaron, les locaux mettront tout en œuvre pour se qualifier pour le cinquième tour de la coupe de France.
L’équipe “2” est au repos ce week-end. Les U18 se déplacent à Vaux-sur-Blaise, samedi 30 septembre, pour 15 h. Les U13 “1” Nord 52 accueillent Chaumont, samedi à 15 h, alors que les U13 “2” Nord 52 se rendent à Marnaval à 15 h. Les U11 “1” ont un critérium à Chancenay, à 10 h 30, et les U11 “2” également, au CSB, pour 10 h 30.
FC Saints-Geosmes
Dimanche 1er octobre, les protégés de Julien Caballero se déplaceront à Troyes pour affronter les municipaux. Ce sera l’occasion de retrouver Aurélien Gauthier, un ancien joueur local qui a pris du galon tant à l’ESTAC que dans son nouveau club d’adoption. Les locaux, qui n’ont pas su effectuer une vraie remontada, samedi 23 septembre, à Montigny, devront montrer beaucoup d’allant face à une équipe de R3 qui, sur ses terres, fera tout son possible pour créer l’exploit. Ce tour de coupe du Grand Est mérite beaucoup de sérieux pour rêver de se voir offrir la possibilité de rencontrer ensuite un adversaire de grande valeur, au terrain local.
Les équipes “2” et “3” seront au repos. De quoi donner un peu de temps aux blessés pour se soigner et rejoindre ensuite en bonne forme les copains. Il est cependant possible que l’équipe “2” joue un match amical pour ne pas perdre le rythme.