Ecole de foot : ils ont retrouvé le terrain
Depuis début septembre, à l’école de foot de l’ASSM les jeunes ont repris le chemin du stade Henry-Grandvuillemin, à Sarrey. Les catégories U13 à U18 sont prises en charge par des éducateurs formés et évoluent à raison d’un ou de deux entraînements par semaine.
Nicolas Bourrelier et Tom Arnoux sont responsables des U13, avec un entraînement le mercredi, de 17 h 30 à 19 h 30, en équipe mixte. Trois jeunes filles sont intégrées au groupe : Rose, Alaïs et Eléna. Avec quinze licenciés, une seule équipe évolue en championnat à huit, les coaches seraient disposés à créer une deuxième équipe avec quelques joueurs de plus et des parents investis à leurs côtés pour les accompagner sur les matches du samedi.
Les U15 sont répartis en deux équipes avec des entraînements communs les lundis, de 17 h 30 à 19 h 30 et les mercredis, de 17 h à 19 h. L’équipe A, sous la houlette de Rémi Chabeuf, Jean-Charles Emery et Julien Gullot, évolue en championnat dans la poule C et l’équipe B de Romain Prunaux et Lucas Minot dans la poule B. L’équipe U18 est encadrée par Edouard Fernandez et Cédric Gallissot avec des entraînements les mercredis et vendredis, de 18 h 30 à 20 h. Même si les compétitions ont démarré, il est encore possible de prendre une licence de foot au club.
Pour plus de renseignements, contacter Damien Couturier par Messenger sur la page Facebook du club AS Sarrey Montigny.