Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un cambriolage tourne à l’agression violente à Germisay

Dans la nuit de jeudi 21 à vendredi 22 septembre, peu après minuit, des habitants du petit village de Germisay ont été victimes d’un cambriolage des plus violents. À la manœuvre, des individus lourdement armés et cagoulés venus non seulement pour voler, mais aussi pour en découdre avec les victimes.

En entrant dans cette bourgade à la dizaine de maisons, dans l’après-midi, difficile de penser que la violence y battait son plein quelques heures plus tôt. Ce vendredi 22 septembre, peu après minuit, à Germisay, à une vingtaine de minutes au sud de Joinville, des riverains ont été victimes d’un cambriolage.

« Ils étaient déterminés »

Des individus se sont introduits chez eux, cagoulés et lourdement armés. En plus de voler, ils n’ont pas hésité à faire preuve de beaucoup de violence. « Ils étaient déterminés », nous confie l’une des deux victimes, qui blessée, a dû être transportée, par les pompiers, à l’hôpital.

Sur place, comme le précise Denis Devallois, procureur de la République, « un important dispositif des unités de recherches de la gendarmerie » a également rapidement été déployé. Ont ainsi été aperçus des spécialistes de l’identification criminelle, ainsi que la brigade de recherche de Saint-Dizier. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur toute cette affaire.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)