Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’heure de la reprise pour Caprice des voix

La petite vingtaine de choristes a été heureuse de se retrouver.

C’était la reprise, samedi 16 septembre, pour les choristes de Caprice des voix et leur chef de chœur.

L’après-midi a débuté avec l’assemblée générale de l’association. Au cours de cette dernière, un point a été fait sur les représentations déjà inscrites dans l’agenda de la nouvelle saison de la chorale, comme la participation à la cérémonie du 11 novembre à Noyers. Des petits investissements seront faits prochainement, grâce à une subvention accordée par la communauté de communes Meuse Rognon, notamment avec l’achat d’accessoires pour unifier le groupe. Concernant les répétitions, elles se dérouleront comme l’an passé : un samedi par mois à la salle de musique Louise-Michel à Bourmont, la prochaine aura lieu le 14 octobre. Pas de changement du côté du bureau, ses membres ont été réélus. L’assemblée s’est clôturée par un pot de l’amitié puis chacun a pris place à son pupitre afin de marquer la reprise des répétitions.

La chorale recherche essentiellement des voix de sopranos (voix aiguë de femme) et elle accueille toutes les nouvelles recrues volontaires avec plaisir. Les personnes souhaitant prendre contact avec la chorale peuvent le faire au 06.77.74.66.21.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Froncles
Répétition générale pour les jeunes choristes
Musique

Un hommage à Eiffel : le spectacle initial est une commande de la Fédération nationale des chorales scolaires et de l’Academie musicale de Villecroze pour le centenaire de la mort(...)