Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

C’est la rentrée pour l’Accueil des villes françaises

Les activités dont les jeux ont repris pour AVF Saint-Dizier.

ASSOCIATIONS. Le mois de septembre est synonyme de reprise pour de nombreuses associations, dont l’Accueil des villes françaises (AVF).

L’association Accueil des villes françaises de Saint-Dizier (AVF), basée au pôle associatif rue de Vergy, effectue sa rentrée en ce début septembre. Elle propose divers ateliers et sorties ponctuelles depuis de nombreuses années.

Une permanence tous les mardis

Toutes ces activités se réalisent dans une ambiance conviviale et apportent une vie sociale plus riche. L’association propose de la marche et de la généalogie le lundi (une fois par mois), du tarot et des jeux divers le mardi, du scrabble en duplicate le mercredi, des loisirs créatifs et de l’anglais une semaine sur deux le jeudi, ainsi que du tarot et du bridge les semaines impaires et de la peinture les semaines paires, le vendredi.

« Nous organisons aussi diverses sorties », précise Chantal Oudin, présidente d’AVF Saint-Dizier. Deux séances de découverte, gratuites, sont possibles avant l’inscription. Une permanence a lieu tous les mardis, de 15 h à 16 h 30, pour répondre aux questions ou prendre les inscriptions.

Renseignements possibles au 03.25.56.00.37 ou au 06.82.89.58.61 ou par mail à avfsaintdizier@wanadoo.fr.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)