Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chiner, fouiner, dénicher : le vide-greniers fait des heureux

Trouvailles du jour au vide-greniers : des trésors du passé à ramener à la maison.

L’association des Pêcheurs cheminots bragards a organisé, dimanche 3 septembre, son traditionnel vide-greniers sous une météo estivale. Les chineurs sont venus très nombreux tout au long de la journée chercher les bonnes affaires le long des 500 m d’étalage. Ils ont pu, à leur gré, dans un site calme et reposant autour des étangs, se désaltérer et manger une petite collation servie, avec le sourire, par des bénévoles très actifs. Ceux-ci donnent rendez-vous aux exposants et aux chineurs l’année prochaine.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)