Orage de grêle à Arc-en-Barrois : opération de solidarité à Bologne
Intempéries. L’orage qui s’est abattu à Arc-en-Barrois (jhm quotidien des 25 et 27 août et du 1er septembre) a provoqué des dégâts matériels inimaginables. Isabelle Febvre a lancé une cagnotte pour aider deux de ses enfants avec conjoints, Benjamin Febvre et sa compagne, Mathilde, Magaly Febvre, épouse de Benjamin Sanchez, à présent sans revenus (lien ici ).
Ce n’est pas tout ! Isabelle Febvre a un troisième enfant, Noémie, propriétaire d’une boulangerie-pâtisserie à Bologne, avec sa compagne, Emmanuelle.
Les deux femmes ont décidé de proposer à la clientèle des petits pains aux légumes (clin d’œil à la profession de maraîcher), dont le produit de la vente ira intégralement au soutien de la fratrie et conjoints. « Cette opération reçoit un accueil particulièrement chaleureux. Les clients font preuve de solidarité », a commenté Isabelle Febvre.
« Les gens sont aussi généreux au niveau de la cagnotte. C’est nécessaire car il faudra beaucoup de temps à tous points de vue. En attendant, les deux Benjamin (fils et gendre) iront faire les vendanges pour récolter un peu de sous ; ma fille Magaly et ma belle-fille Mathilde ont trouvé des petits boulots. »