Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Egalité Santé se déploie à Rolampont

La banderole a été déployée samedi 2 septembre, en fin d’après-midi.

L’association Egalité-Santé, collectif rassemblant plus de 500 personnels du domaine médical et de santé dans le centre et le sud haut-marnais, a mené une nouvelle opération surprise, ce samedi 2 septembre. Alors que les banderoles pullulent au sein du Pays de Langres pour défendre le projet de construction d’un plateau technique de chirurgie unique et médian, en lieu et place de l’option retenue de deux nouveaux établissements hospitaliers à Chaumont et Langres, avec le plateau technique unique au sein de la cité-préfecture, les membres d’Egalité Santé en ont déposé une nouvelle, à Rolampont, sur le lieu-même où ils souhaiteraient voir s’établir un jour le nouvel établissement. Ce terrain est situé en bordure de la route nationale, non loin du parc d’activités économiques. Cette action s’est faite avec l’accord du propriétaire de la parcelle, d’ailleurs présent.

Sur le même sujet...

Langres
Hôpital : les positions se durcissent
Hôpital

L’assemblée générale de l’association ASSHM, représentant les usagers de la santé en centre et sud haut-marnais, a été largement consacrée à la réorganisation hospitalière. En l’absence des promoteurs de l’actuel(...)

Langres
Hôpital : la présidente du conseil de surveillance réagit
Hôpital

Patricia Guérin, présidente du conseil de surveillance de l’hôpital n’a pas la même lecture du projet d’hôpital de proximité que s’apprête à construire l’ARS. Venue d’un IRM, capacitaire, automate en(...)

Langres
Hôpital : une infirmière suppléante d’Egalité Santé écartée 
Hôpital

SANTE. L’infirmière retraitée Elisabeth Cardot, qui exerçait encore au centre hospitalier de Langres, en tant que suppléante en cas de besoin, a été jugée indésirable, désormais, par la direction hospitalière.(...)