Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La revue du commerce : encore du mouvement au centre-ville

Nous évoquions la semaine dernière les mouvements au centre-ville, avec deux déménagements rue Emile-Giros. Rue Gambetta aussi, ça bouge. Installée depuis décembre 2018 au n°7 de ladite rue, Christelle Mathieu, gérante de Mademoiselle Gourmandise, déménage, dans cette même rue et toujours du même côté, en direction des Halles. La boutique spécialisée en accessoires de cuisine et pâtisserie, qui propose aussi des ateliers, s’installe au n°61, dans l’ancien magasin Cache-Cache, laissé vacant depuis le départ de l’enseigne de prêt-à porter vers le Chêne Saint-Amand, dans l’ensemble Vib’s, en décembre 2022. Christelle Mathieu ouvrira sa nouvelle boutique le 16 septembre. Par ailleurs rue des Moulins, ouvre une boutique de vêtements Vegas (qui a existé, dans le passé, rue de la Victoire), à la place du commerce d’accessoires de téléphonie. Enfin, rue du Docteur-Mougeot, on déplore une nouvelle fermeture, celle de Méga Vap, spécialiste des cigarettes électroniques.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)