Départemental 1 : carton plein pour une première à Poissons
Poissons bat CO Langres 2-0
Poissons. Les Picheneilles se créent la première occasion par Vincent, qui se présente seul devant Morisot, le gardien de Langres, mais il rate le cadre.
A la 13’, Leseur croise trop son tir sur une nouvelle tentative locale.
A la 17’, Poissons obtient un coup franc bien placé tiré par Vincent dans le mur visiteur. A la 21’, Kowalczyk déclenche un tir puissant à côté des buts langrois.
A la 27’, Lamoureux tente de lober Morisot mais ça passe au-dessus de la transversale. Juste avant la pause, coup franc pour le COL tiré par Lecomte dans les bras de Marmeuse, le gardien de l’ASPN.
A la 51’, nouveau tir de Lamoureux qui frôle le poteau de Morisot. A la 57’, dégagement de Scoditti qui profite à Ambrosetti qui transmet à Vincent et qui ouvre le score (1-0).
Une première collaboration
A la 71’, le coup franc d’Ouka termine dans les bras de Marmeuse. A la 77’, Poissons obtient un penalty tiré par Lamoureux qui trompe Morisot (2-0). A la 81’, Morisot sort un bel arrêt sur un coup franc tiré par Hanon.
A la 84’, le Langrois Aubry s’illustre aussi sur un joli tir, qui part au-dessus des buts locaux. Dans les arrêts de jeu, Morisot sort encore une belle parade sur un tir d’Hossann. Les deux coaches de Poissons, Lagrange et Ambrosetti, repartent satisfaits pour leur première collaboration.