Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le commissaire divisionnaire Arnaud Garnier sur le départ

Arnaud Garnier commence son nouveau poste le 11 septembre.

Après quatre années passées à Chaumont, le commissaire divisionnaire Arnaud Garnier vit ses dernières heures au sein de la police de la cité préfecture. En septembre 2019, il avait pris ses fonctions de directeur départemental de la sécurité publique de la Haute-Marne (DDSP) et de chef de la circonscription de Chaumont. Dans quelques semaines, il partira vers d’autres horizons où il prendra de nouvelles fonctions. La cérémonie de départ aura lieu le vendredi 1er septembre. Il est attendu à son prochain poste pour le 11 septembre. Le commissaire Arnaud Garnier a accepté le jeu de l’interview pour jhm quotidien. Il sera question de revenir sur son expérience en Haute-Marne, et plus spécifiquement à Chaumont. Une interview à retrouver dans les jours qui suivront son départ.

J. T.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)