Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Atelier “vannerie sauvage” à l’abri de l’orage

Du grand-père au jeune.

Quel bel orage ce mercredi 16 août, à Faverolles (pas moins de 25 cm d’eau en deux à trois heures). Heureusement, la municipalité mettait la salle de convivialité à disposition de l’association Segusia pour son atelier “vannerie sauvage”. Les animatrices de l’atelier : les bénévoles de l’association qui se sont formées au fil des ans. Les participants ont été très satisfaits. Quand du grand-père au jeune en passant par le papa, on est satisfait, tout est pour le mieux. Ils sont tous repartis avec une voire deux œuvres et même un peu de matériel pour continuer. Encore une belle après-midi des mercredis de l’été dans le cadre de l’opération “C’est mon patrimoine”, en collaboration avec la Ligue de l’enseignement de Haute-Marne.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)