Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Saint-Dizier – Moëslains : une barrière volée vers les Côtes-Noires

Le maire de Moëslains Michel Hurson a aussitôt alerté les services de la Ville de Saint-Dizier.

Une barrière installée récemment au niveau d’un chemin d’accès à la Marne et aux Côtes-Noires, situé juste après le pont de la Marne à la sortie de Moëslains sur le territoire de Saint-Dizier, a été dérobée durant le dernier week-end.

La découverte a été faite par le premier magistrat médiolanais, Michel Hurson, mardi 22 août. Le poteau a été dégradé à plusieurs endroits et des traces de roues sont visibles au sol. Il s’agit vraisemblablement d’un quad.

La barrière avait justement été mise en place tout comme une pierre pour empêcher le passage de véhicules sur ce chemin emprunté par des piétons ou des pêcheurs.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)