Le concours d’agility se prépare
Les bénévoles des Petites Pattes canines froncloises sont en pleine ébullition à l’approche du concours d’agility qui se déroulera ce week-end du côté du stade de l’Anglotte.
Les derniers préparatifs sont en cours et les plus courageux ont pu œuvrer pour préparer le matériel et mettre un coup de propre dans le hangar situé à proximité du terrain du club sur lequel se déroulera la manifestation.
Cette année, le club organisera deux concours sur un week-end avec des juges renommés. Dominique Prin et Nicolas Begue officieront sur les deux jours alors, qu’au préalable, le club avait fait le choix de décaler la date initialement fixée aux 29 et 30 juillet. L’European Open d’Agility se déroulant sur le même week-end, les bénévoles ont décidé de reporter leur événement en espérant que les passionnés seront nombreux à venir concourir sur le terrain fronclois.
Tout est fait pour accueillir les participants et les spectateurs dans les meilleures conditions, avec un stand de restauration sur place, la possibilité de rester au camping municipal, les camping-cars sont également les bienvenus. Les passionnés du concours canin qui viennent souvent de loin pourront aussi profiter des commerces locaux et des balades et rivières à proximité. De quoi se faire plaisir avec son compagnon à quatre pattes.