Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une fin de centre en beauté et en musique pour les Lutins

La directrice, Karin, a annoncé l’ouverture du spectacle.

Le centre de loisirs de Poissons, géré par l’ADMR et la commune, a fermé ses portes vendredi 4 août, après quatre semaines de fonctionnement non-stop. Pour fêter la fin de cette belle période bien occupée, les enfants, aidés des animatrices, ont offert jeudi 3, en fin d’après-midi, un petit spectacle à leurs parents et familles, sur “les quatre éléments”, thème choisi pour cette session. Au programme, des chants et des danses sur le vent, la terre, la pluie, le feu, précédés par une courte pièce présentée par les plus grands, démontrant leur sensibilisation au dérèglement climatique. Le public, venu nombreux, a applaudi les enfants qui ont mis tout leur cœur à présenter ce spectacle. Les animatrices, qui ont eu peu de temps pour préparer l’ensemble, les enfants n’étant pas toujours présents et la météo n’aidant pas vraiment, ont été félicitées également.

La séance s’est terminée par un goûter offert aux participants, l’occasion de prolonger les échanges et de remercier encore une fois les animatrices pour leur investissement pendant ces vacances d’été.

Sur le même sujet...

Peigney
Randonnée VTT et pédestre à La Liez
Loisirs et sorties

Le Vélo club langrois cyclotourisme organise samedi 27 avril une randonnée VTT et pédestre au départ du lac de La Liez. Trois parcours VTT de 17 à 44 km sont(...)

Montigny-le-Roi
Des mercredis calmes à Montimax
Loisirs et sorties

Pour les mercredis au centre d’animation de Montigny-le-Roi (antenne du Grand Langres), les dernières sessions avant les vacances se sont déroulées de façon plutôt sereine tant au niveau effectif qu’au(...)

Le centre de loisirs sera ouvert  jusqu’au 3 mai
Brousseval
Le centre de loisirs sera ouvert jusqu’au 3 mai
Loisirs et sorties

Le centre de loisirs de Brousseval sera ouvert du lundi 22 avril au vendredi 3 mai, de 7 h 30 à 17 h 30. Pour ces vacances de printemps, les(...)