Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Reprise des travaux sur la place de l’Ariet

Le chantier a été alimenté en béton par un camion pompe.

C’est l’entreprise Simco d’Ancerville qui a en charge la partie gros œuvre du pôle socio-associatif en construction sur la place de l’Ariet. Après une coupure de plus d’un mois dans les travaux, due à une modification de gaines passant sous le futur bâtiment, les quatre ouvriers ayant en charge la réalisation de la dalle se sont affairés dès 7 h 30 et jusqu’à midi, mardi 8 août, à mettre de niveau les quelque 80 m3 nécessaires aux plus de 200 m2 de la dalle. C’est la centrale à béton toute proche de l’entreprise Calin de Rachecourt-sur-Marne qui a alimenté le chantier en béton au moyen d’une dizaine de toupies et d’un camion pompe muni d’un bras de 18 m. Vers 14 h, les ouvriers ont passé deux hélicoptères sur toute la surface de la dalle afin de la lisser. La prochaine étape sera la pose de la structure en bois par l’entreprise Buguet de Joinville.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)