Projet de centrale photovoltaïque : le démarrage de l’enquête publique approche
L’enquête publique qui porte sur le projet de centrale photovoltaïque dans le quartier du Val-Varinot débutera lundi 4 septembre pour se terminer vendredi 6 octobre inclus à 17 h. Elle est fondée sur deux motifs. Le premier est la demande de permis de construire déposée par la SAS URBA 343 en vue de créer une centrale photovoltaïque. Le second est la déclaration de projet impliquant la mise en compatibilité du PLU dont l’élaboration est menée par la ville de Chaumont et qui vise à modifier le règlement graphique et écrit ainis que le projet d’aménagement et de développement durable pour permettre l’implantation de la centrale photovoltaïque.
Un exemplaire de la description du projet sera consultable à l’hôtel de ville aux jours et heures habituels d’ouverture du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Le dossier sera aussi consultatble en version numérique, à l’hôtel de Ville également ou bien sur le site web de la préfecture.
Les observations pourront être inscrites sur un registre d’enquête à l’hôtel de Ville ou à envoyer par mail à ddt-enquete-publique-ads@haute-marne.gouv.fr Celles-ci seront consultables sur le site de la préfecture où elles seront reportées rapidement en allant dans l’onglet Publications/Enquêtes publiques.
Par ailleurs, une permanence sera tenue à l’hôtel de Ville par le commissaire-enquêteurs aux trois dates suivantes : samedi 9 septembre de 9 h à 12 h, vendredi 22 septembre de 14 h à 17 h et vendredi 6 octobre de 14 h à 17 h.