Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Chute d’un arbre à Vignory : circulation coupée sur deux routes

La rapidité d’intervention de Christophe et Nathalie Henry 
est à saluer.

Ces derniers jours de pluie ont alourdi la végétation. Mercredi 2 août, à Vignory, un gros arbre mort, qui était recouvert de lianes de lierres et de mousses, est tombé sur la chaussée, coupant la circulation à la fois sur la D 40 et sur la petite route qui mène à Cerisières. C’est grâce à la rapidité de Christophe et Nathalie Henry, qui habitent à quelques centaines de mètres de là, que la situation a été réglée en quelques minutes. En prenant sa voiture, Nathalie a aperçu de chez elle qu’un obstacle situé dans le virage bloquait dangereusement la voie aux véhicules. Dans un premier temps, Christophe, avec l’aide d’automobilistes, qui s’étaient arrêtés, a tiré l’arbre pour rendre la D 40 à nouveau praticable. Dans la foulée, Christophe a tronçonné l’arbre en plusieurs morceaux et, aidé par un autre habitant, il les a empilés sur l’accotement.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)