Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Les Lake Trott vont font visiter le tour du lac de La Liez.

Les Lake Trott de La Liez

Les Lake Trott vont font visiter le tour du lac de La Liez.
Le tour du lac de La Liez permet d’avoir de très beaux points de vue.

C’est un phénomène de société. Les trottinettes électriques sont partout. Une version tout-terrain permet de faire de belles balades sur les chemins. Au départ de la plage du lac de La Liez, plusieurs parcours sont proposés avec Lake Trott.

Depuis le local du nouveau kiosque de la plage en construction se trouve le point de départ de Lake Trott au lac de La Liez. Une activité proposée par les gérants du Lake Park et du snack. Celle-ci est dans l’air du temps avec le développement des trottinettes électriques en zone urbaine.

Mais Lake Trott va par monts et par vaux et surtout s’éloigne des chemins conventionnels. Ce sont des trottinettes tout-terrain équipées de deux moteurs électriques, d’une suspension adaptée et de roues permettant le franchissement. Vous êtes équipés d’un petit sac à dos qui contient la batterie de l’ensemble. Un sac que l’on oublie très rapidement vu son faible poids.

Les Lake Trott vont font visiter le tour du lac de La Liez.
Le tour du lac de La Liez permet d’avoir de très beaux points de vue.

Après une rapide prise en main, la nature s’offre à vous. «Nous proposons deux formules. La première est une tour du lac de La Liez d’environ 15 km. C’est une balade d’environ 1 h 15. La seconde formule longe une partie du lac avant de rejoindre le fort fermier de Montlandon en passant par Châtenay-Vaudin. En arrivant au fort, une visite est prévue ainsi qu’un rafraîchissement. C’est une balade de 2 h 30 avec 26 km», explique Paul Lavigne de Lake Trott.

Lake Trott une sortie convivale

Pour chaque sortie, un accompagnateur guide les participants. Le tour du lac de La Liez est intéressant car il permet d’observer la faune du lac. Il permet de voir la ville de Langres et ses remparts sous un angle inédit. Certainement une des plus belles vues sur la cité de Diderot.

C’est un moment convivial et dépaysant qui est proposé avec Lake Trott.

Il n’y a pas besoin d’être sportif, la prise en main est rapide et on se sent vite à l’aise au guidon des trottinettes qui sont accessibles à partir de 12 ans.

Ph. L.

Sur le même sujet...

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)