Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un vide-greniers reconnu et très fréquenté

La restauration était assurée par l’association Anim’Rivière.

Une quarantaine d’exposants étaient présents dimanche 30 juillet dans la rue des Charrières, de quoi faire plaisir aux visiteurs venus en nombre. À cette occasion, la Maison du houblon était ouverte durant toute la journée. Manèges (gratuits) pour les enfants, glacier et exposition avicole ont pu séduire petits et grands. Les membres de l’association Anim’Rivière ont assuré une petite restauration et ont proposé leur traditionnelle Coulanbière à la vente. La météo est restée bien clémente malgré une petite pluie dans la matinée et quelques coups de vent audacieux. « English was spoken » sur le vide-greniers : les touristes et résidants anglais de villages voisins ont fait honneur à cette manifestation en territoire rural, de là à dire qu’il s’agisse d’un évènement international, il n’y a qu’un pas… que chacun fera, ou pas.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)