Nécrologie : Geneviève Chevalier
Geneviève Kreyenbuhl est née à Langres le 22 janvier 1947 où elle a suivi sa scolarité avant de s’intéresser au commerce. Elle a pris le nom de Chevalier en rencontrant et en épousant Guy, le 14 octobre 1967. De cette union est né Jean-Luc. La famille s’est agrandie avec l’arrivée de ses trois petites-filles, Amélie, Chloë et Carlyne et ses arrière-petits-enfants, Maloé, Jules, Emma et Louis qui étaient sa fierté. Geneviève, maman et mamie aimante, adorait sa famille.
Elle et sa famille se sont installées à Corlée en janvier 1978. Elle fut membre active de l’association Saint-Pierre Saint-Paul et aussi du Quemeu à Brevoines.
Geneviève est rentrée comme vendeuse au magasin Prénatal puis est devenue patronne pour y finir sa carrière.
La retraite arrivant, la maladie l’a isolée progressivement. Le décès de son époux en février 2022 l’a plongée dans la solitude malgré les visites de sa famille, amis, personnel d’aide à domicile. En juin, une fracture du fémur a rendu l’hospitalisation inévitable.
Geneviève est décédée samedi 22 juillet, entourée des siens. La cérémonie religieuse a été célébrée mercredi 26 juillet, suivie de la crémation dans l’intimité.
Nous présentons à la famille, nos condoléances.